Tout cet été, tous les matins de la semaine, on évoque un tube d’été. Aujourd’hui c’est une nouveauté, particulièrement d’actualité.
L’ÉTÉ 2018 LE TUBE « MONDIAL » DE TAL
Tal est de retour avec le titre « Mondial », cet été : Un hymne fédérateur qui sonne l’heure de la Coupe du monde de football.
Que l’on a remporté.
Sans être un hymne officiel, il s’agit d’une « chanson de soutien à l’équipe de France » pour la Coupe du monde, annonce sa maison de disques Warner. « On est venu danser, oublier que tout va mal / You gonna feel the magic / The love is getting loud / On est venu chanter l’amour international / Everyone’s going crazy / Ce soir c’est le Mondial » scande Tal sur le refrain efficace de « Mondial », qui sample « Ecuador » de Sash! (les ados des années 90 comprendront).
Tal sera ce soir au Polygone Riviera pour vous chanter ce qui sera -peut-être- le tube de cet été. Durant cet été, en effet, Polygone Riviera à Cagnes sur Mer programme des concerts gratuits. 1800 invitations sont à remporter sur le site Polygone Riviera, bonne chance.