l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

26/07/2018

AGENDA On dirait qu’ils sont Aerosmith, Guns & Roses ou AC/DC

Trois “tribute bands” se partagent ce jeudi soir la scène du théâtre de Verdure de Nice. Des groupes qui jouent le répertoire de AC/DC, Aerosmith ou encore des Guns & Roses, look, panoplie et accessoires compris.

Des artistes qui jouent de la musique comme on joue un rôle, comme le substitut de rock stars absentes. Ce jeudi soir, ils sont trois « tribute band » c’est ainsi qu’on les appelle, sur la scène du théâtre de Verdure : un faux AC/DC baptisé TNT, une version d’Aerosmith labellisée Eurosmith et des ersatz de Guns & Roses dont le show s’appelle tout simplement Guns & Roses Experience.

Ces copies parfaites jouent les titres au plus près des versions originales, ce qui est loin d’être toujours facile. Heureusement, look et effets de scène font que la magie opère.

26/07/2018

AGENDA On dirait qu’ils sont Aerosmith, Guns & Roses ou AC/DC