l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

14/09/2018

FESTIVAL DE LA LIBÉRATION Mobilisez vous pour éviter l’annulation envisagée par la ville !

Nous nous en faisions une joie, l’annonçant même dans notre nouveau numéro de NissActu : le festival de la Libé risque de ne pas se dérouler la semaine prochaine.

Le parvis de la bibliothèque Raoul Mille, lieu emblématique du quartier de la Libération devait accueillir à partir du 20 septembre, et pendant 4 jours et 3 nuits des concerts de styles musicaux variés, du théâtre, du cinéma, des animations pour enfants et adultes ainsi qu’un espace de restauration et de collation issue du commerce équitable, local et ou de l’agriculture biologique.

CE QUE NOUS SAVONS

La mairie s’oppose au déroulement du festival : Des échanges ont eu lieu entre l’association Musethic qui organise et les services de la mairie.  » Ce n’est pas pour des questions d’ordre sécuritaire, pour une fois, mais une question financière ». En effet, seul un crowfunding devait financer ce festival. 

CE QU’IL FAUT FAIRE

Si vous souhaitez que ce festival ait lieu, et donc soit reporté au mois d’octobre, il faut se mobiliser et faire un don sur la page suivante. Aujourd’hui, les dons sont déjà plus nombreux.

L’association a mis sa billetterie à nu :

DR

14/09/2018

FESTIVAL DE LA LIBÉRATION Mobilisez vous pour éviter l’annulation envisagée par la ville !