l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

03/10/2018

AMBIANCE TA VILLE Demain les jeunes invités à pédaler pour faire leur smoothie !

Ce jeudi, dès 18 heures, sur la place Pierre Gautier et au Musée de la Photographie Charles Nègre, la ville invite tous les jeunes niçois de 15 à 25 ans à une grande soirée festive avec une scène live, des performances et surtout… le fameux vélo-smoothie !

 

La ville de Nice veut mettre en place de nouvelles mesures et actions pour les 15/25 ans de Nice dans différents domaines de leur vie quotidienne. Une concertation auprès d’eux avait été lancée en avril dernier. Après dépouillement, des réponses du maire Christian Estrosi doivent être données demain, jeudi, lors d’un moment festif organisé dans le centre-ville de Nice.

Une soirée dédiée aux jeunes avec … des jeunes talents musicaux niçois qui vont se succéder sur une scène live dressée de 18h à minuit place Pierre Gautier. Des performances de street-art seront également réalisées en direct. Un espace game et des bornes arcades rétro (les jeunes vont découvrir Pacman , stands de réalité virtuelle, maquillage et tatouage éphémères ou encore maniement de sabres laser ! (Je suis ton père !).

Le clou de la manifestation, c’est indéniablement le vélo-smoothie mis à disposition par le Véloécole Cyclotrope : Quelques fruits, un bon coup de pédale de 30 secondes et le plaisir de goûtez le smoothie. Les plus généreux et les plus motivés peuvent aussi pédaler pour les copains.

 

03/10/2018

AMBIANCE TA VILLE Demain les jeunes invités à pédaler pour faire leur smoothie !