LOISIRS L’hâchez-vous !

Photo d'illustration / Pixabay.com

Envie de vous défouler ? NissActu vous propose de découvrir une activité décalée : le lancer de hâches.

Vous avez bien lu : A Nice, Dimitri revenu d’un voyage au Canada, vient d’importer cette discipline… hors du commun ! Unique sur la Côte d’Azur,  Tomahawk nous initie à la pratique du lancer de hache. Sensation forte dans une ambiance conviviale garanties !

Dimitri (à gauche) vous apprend à manier la hâche

Faites confiance à ce passionné qui encadre vos plus beaux lancers ! Entre amis, en famille, ou même, pour un enterrement de vie de garçon et jeune fille, « l’hâchez-vous » pour un moment de détente original !

Bien-sûr, cette pratique est à la portée de tous (on ne vous conseillerait pas ce nouveau lieu niçois sinon, on est courageux, mais pas téméraires chez NissActu !). Mesdames, vous risquez même d’épater la galerie car Dimitri l’assure : « Les femmes sont souvent plus douées que les hommes ».

Une petite faim après la partie ? Tomahawk a également une carte pour prolonger votre soirée autour de généreuses planches de charcuterie,  tapas gourmands et même des bières bio.

LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE…

Non, Dimitri ne nous a pas dit si vous pouviez accrocher la photo de Belle-maman sur la cible…

TESTEZ ! 10 % GRÂCE A NISSACTU

Dès aujourd’hui et durant toutes les vacances, allez-y de la part de NissActu, vous profiterez d’une réduction de 10% sur votre entrée chez Tomahawk (jusqu’au 7 novembre 2018, valable en semaine).

Tomahawk, ouvert du mercredi au dimanche

10 boulevard Risso à Nice
Réservations obligatoires 04.93.89.21.87

Pour en savoir plus sur Tomahawk : lancer-de-hache.fr


 

1 Trackback / Pingback

  1. HALLOWEEN Les meilleures soirées à Nice #mêmepaspeur - NissActu L'actu vue de Nice

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*