Le musée océanographique de Monaco, l’un des sites touristiques les plus visités de la côte d’Azur, se met au tempo des vacances d’octobre avec des animations surprenantes.
Jusqu’au 5 novembre, d’étranges phénomènes se produisent au Musée océanographique ! Les vitrines accueillent des êtres inhabituels, on découvre un grimoire fantastique, on concocte des potions magiques de la mer…

Des animations autour de poissons vipères aux dents aiguisées et autres quenottes de requins réservées aux plus courageux à l’occasion d’Halloween.
STAGE POUR LES 8-12 ANS : UNE SEMAINE A L’ECOUTE DES OCEANS !
Vous ne savez pas comment occuper vos bambins pendant les vacances ? Le Musée océanographique vous propose de les inscrire au Snapper Club. Il s’agit d’un stage de découverte du milieu marin qui leur permettra de rencontrer les surprenants pensionnaires du Musée et leur révélera tous les secrets de cet univers mystérieux.

Les explorateurs en herbe pourront participer à de multiples activités sous l’œil bienveillant de l’équipe pédagogique, et être sensibilisés à la protection de nos océans.
Après cette immersion de 5 jours, le monde du silence n’aura plus de secrets pour eux !
Renseignements sur le site internet du musée en cliquant ici