l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

22/10/2018

KIDS-FRIENDLY Les enfants ont un ticket au cinéma Mercury

Le cinéma Mercury sur la place Garibaldi propose, en effet, une programmation spéciale dédiée au jeune public pour les enfants dès 3 ans.

Programmes longs tous les jours à 14 heures :

LES INDESTRUCTIBLES 2 (1h58, dès 6 ans) :

20-23-26-29 octobre et le 1er novembre

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…

HOTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES

(1h37, dès 6 ans) : 20-23-26-29 octobre et 1er- 4 novembre

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka …

DESTINATION PEKIN (1h31, VF, dès 3 ans) :

21-24-27-30 octobre et 2 novembre

Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition très mouvementée !

PARVANA (1h33, dès 10 ans) :

22-25-28-31 octobre et 3 novembre

En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l’argent ni même acheter de la nourriture. Parvana décide alors de se couper les cheveux et de se travestir en garçon afin de venir en aide à sa famille. Parvana est un conte merveilleux sur l’émancipation des femmes et l’imagination face à l’oppression.

22/10/2018

KIDS-FRIENDLY Les enfants ont un ticket au cinéma Mercury