LOISIRS Jouez les Robins des Bois version paintball à Nice

Archery Fighting, jouez Robin des Bois à Nice, une activité très originale / Hominum

Vous cherchez des idées de sorties originales pour vous éclater pendant les vacances ? Chassez la banalité, NissActu vous fait découvrir une activité unique à Nice : l’Archery Fighting ou « combat de tir à l’arc » en français.

Dans le quartier de la Libé, le centre Hominum vient d’ouvrir ses portes au 19 rue Miollis, et promet de vous distraire avec cette activité made in USA à mi-chemin entre le paintball et le tir à l’arc, avec pour encore plus de fun, un petit goût de balle au prisonnier.

Publiée par Hominum Escape Game & Archery Fighting sur Mardi 2 octobre 2018

Mettez-vous dans la peau d’un Robin des Bois version 2018 ! Un casque, un arc, des flèches, 2 équipes qui s’affrontent, c’est ce qui vous attend chez Hominum ! Pour réussir votre partie (ou impressionner votre Marianne), vous devrez mêler agilité, vitesse, et sang-froid. Mais on vous rassure, on s’amuse avant tout dans une ambiance bonne enfant. D’ailleurs, l’archery fighting peut être testé dès l’âge de 12 ans !

EMMENER SON BOSS ? FAUSSE BONNE IDÉE !

Vraiment, c’est inutile d’y conduire votre boss après une réunion… les embouts sont en mousse et l’activité est encadré par une équipe de pro qui assure votre sécurité (et celle de votre patron).

TESTEZ ! -10 % GRÂCE A NISSACTU

Durant toutes ses vacances, allez-y de la part de NissActu, vous profiterez d’une réduction de 10% sur votre session chez Archery Fighting (jusqu’au 7 novembre 2018, valable en semaine).

Archery Fighting  ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 21h

19, rue Miollis à Nice
Réservations obligatoires  07.67.50.07.52

Pour en savoir plus sur l’Archery Fighting, rendez-vous sur le site internet en cliquant ici

1 Trackback / Pingback

  1. HALLOWEEN Les meilleures soirées à Nice #mêmepaspeur - NissActu L'actu vue de Nice

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*