HALLOWEEN Les meilleures soirées à Nice #mêmepaspeur

Image d'illustration / Pixabay

Tremblez pauvres mortels : zombies,morts-vivants et autres sorcières débarquent à Nice ce mercredi 31octobre avec leur lot de soirées mortelles. Petit panorama des réjouissances (mis à jour régulièrement).

LES FREAK C’EST CHIC !

Hominum, nouveau centre de jeux trop amusant rue Miollis vers la Libé, vous invite à venir vivre une aventure unique le temps d’une soirée, au coeur d’une fête foraine « Freak Show ». Freak = monstre, le ton est donné.

Des éléments étranges sont survenus dans le célèbre « Freak Show » ; le décès brutal du gérant laisse un grand vide et beaucoup de questions… Mais ce n’est que le début…
La soirée promet d’être mortelle !

Quel personnage allez-vous incarner lors de cette aventure aux frontières du réel ? Venez le découvrir de 20h à 0h, le 31 octobre.

Hominum 19, rue Miollis à Nice
Réservations obligatoires  07.67.50.07.52
10€ l’entrée + 1 boisson non-alcoolisée offerte

VENGEZ LES NIÇOIS AVEC DES HACHES

Chez Tomahawk, nous sommes en pleine apocalypse zombies.
« Nous avons perdu beaucoup de proches pendant cette guerre et nous sommes à la recherche des derniers survivants pour l’ultime vengeance !
Étant en pleine apocalypse la nourriture se fait rare et nous nous nourrissons d’insectes… », e
xplique-t-on.

De 16h à 23h, mercredi 31 et jeudi 1er novembre, il va falloir être habile, lancer de la hache comme jamais et surtout venir déguisé ! Un concours aura lieu et vous remportez des cadeaux !

1ère place : 2h00 de lancer de hache, 1 bière & 1 t-shirt tomahawk
2ème place : 1h00 de lancer de hache & 1 bière
3ème place : 1 planche a partager et 1 bière


Nous vous conseillons de réserver votre cible, 45€ par cible de 1 à 4 personnes.

Tomahawk 10 boulevard Risso à Nice. Réservations au 07 72 24 79 93

MÊME PAS PEUR AU THÉÂTRE

Nous avons reçu une invitation pour mercredi (31) à 20H : « Nous vous convions dans notre humble demeure à une soirée terrifiante. Venez frissonner d’angoisse ! Au cœur des animations dans une ambiance diabolique des improvisations théâtrales choisies par le public et diverses autres surprises effrayantes.
La soirée sera accompagnée d’un cocktail sanguinolant (sangria offerte) et d’une dégustation de doigts fraîchement coupés (hot-dog)
« . Cette invitation est signée le comte Bellecour et son équipe. Et il est indiqué qu’il vaut mieux participer aux improvisations et déguisements, sinon…

Théâtre Bellecour 14 rue Trachel à Nice. Réservations au 04 93 87 08 86

BLACK OUT AU MERKADO

El Merkado fait disjoncter la soirée (et son compteur électrique) pour Halloween de 19 à 2h ce mercredi 31 octobre. La soirée se fait dans le noir, vous serez seulement éclairé par des bougies ! Le moment risque d’être angoissant. D’autant que la déco est très très macabre ! Des films d’horreur sont projetés sur des écrans géants et accompagnent un mix dédié.

Si vous venez déguisé, des shots vous sont offerts (à consommer avec modération) et on a prévu de grandes vasques de mixtures fumantes, ainsi que des potions à la couleur douteuse. 

El Merkado, 12 rue Saint François de Paule à Nice. Réservations au  06 60 97 70 94.

SOIRÉE DANS D’ ANCIENS ABATTOIRS !

C’était d’anciens abattoirs, c’est maintenant un lieu de culture et de fête pour les niçois. Depuis quelques années, « la blackout » terrorise les jeunes niçois (on va pas se mentir, c’est pas un bal disco). L’organisation annonce « le soir de purge » et donne rendez-vous au frigo 16. Costumes angoissants demandés.

Publiée par BLACKOUT Events sur Lundi 8 octobre 2018

Nightmare Les Abattoirs – Chantier Sang Neuf
89 Route de Turin à Nice. Réservations obligatoires, stock limité 06 42 24 26 59


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*