Ce soir, le film sur Elton John a prix mini (et en plein air)

Le cinéma en plein air revient à la Citadelle de Villefranche-sur-Mer. Ce soir, le film « Rocketman » est programmé et la place est à six euros. Bien moins cher qu’une place dans un ciné traditionnel !

Essayez vous aussi : regarder un des derniers films sorti au cinéma, à l’heure du coucher du soleil, en plein air. Chaque été, à Villefranche-sur-Mer, au beau milieu de la citadelle historique Saint-Elme, on remet en route ce qui est certainement l’un des plus beaux cinémas en plein air de la côte d’Azur. Le grand écran a une qualité numérique optimale.

Chaque été, le cinéma en plein air de Villefranche-sur-Mer revit 📷 DR

Ce soir, c’est le film « Rocketman » qui est projeté à 21h30 (ouverture de la caisse à 20h45). Il raconte la vie hors du commun d’Elton John, qui vit aujourd’hui une partie de l’année sur la côte d’Azur, dans sa maison du Mont Boron à Nice.

Le film retrace la vie de ce jeune pianiste timide devenue une superstar mondiale. L’occasion de réentendre les grands tubes d’Elton John, et de profiter de voir le film in extenso. En Russie, des scènes ont été coupées.

Par ailleurs, Elton John, avec Emmanuel Macron (qui l’a décoré de la Légion d’honneur) a lancé vendredi -jour de la fête de la musique- un appel à la mobilisation internationale pour augmenter les fonds de la lutte contre le SIDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *