Connect with us

NissActu

A Nice, un apéro géant à 19 heures ce vendredi 20 mars

actus

A Nice, un apéro géant à 19 heures ce vendredi 20 mars

Plus de bars ouverts, ni de terrasses pour fêter la fin de la semaine ? Qu’à cela ne tienne : même confinés, il est possible de trinquer, à la tisane, à l’eau ou à des boissons plus corsées (mais avec extrême modération, il ne faudrait pas engorger encore plus les urgences avec des comas éthyliques !) à partir de sa fenêtre ou son balcon.

L’appel est visible sur le site du Bonbon de Nice et fait son chemin sur Internet.

Plus de bars ouverts, ni de terrasses pour fêter la fin de la semaine ? Qu’à cela ne tienne : même confinés, il est possible de trinquer, à la tisane, à l’eau ou à des boissons plus corsées (mais avec extrême modération, il ne faudrait pas engorger encore plus les urgences avec des comas éthyliques !) à partir de sa fenêtre ou son balcon.

Un appel à un apéro aux balcons est donc lancé pour ce vendredi 20 mars à 19 heures. Ce sera aussi l’occasion de fêter la venue du printemps (et oui, c’est aujourd’hui!) et le cinquième jour de confinement.

Capture d’écran – Evénement Facebook

Et bien sûr à 20 heures, on applaudit et on fait du bruit pour le personnel soignant mais aussi pour tous les autres (hôtes de caisse, éboueurs,….) sans qui plus rien ne fonctionnerait.

Continue Reading
You may also like...
1 Comment

1 Comment

  1. Liogier

    21 mars 2020 at 18 h 58 min

    Merci pour cet article qui fait chaud au cœur ! Et oui, nous devons respecter les consignes mais on pense très fort à ceux qui nous soignent et qui travaillent chaque jour pour nous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in actus

To Top