l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

25/06/2018

SEXE Des applis chaudes pour l’été

Des applications érotiques pourraient bien donner à votre smartphone des allures de téléphone rose !

En voici quelques unes, testez et racontez nous ! 

LES DES COQUINS

3 dés à lancer. Sur chacun d’eux, une indication et un chronomètre.

ACTION OU VÉRITÉ HOT

Cette application propose différents niveaux : facile à hard. Vous pouvez jouer à deux, ou à plusieurs. Et bientôt une mise à jour permettra même de définir les gages en fonction de votre orientation sexuelle.

Par contre, pour débloquer tous les niveaux, il vous faut sortir vos votre bourse.

KAMASUTRA SEX POSITIONS

Plus de 75 positions illustrées, mais aussi des suggestions de lieux et des idées de pratiques à réaliser. Réservé, pour le moment aux hétéros.

VIBRATEUR BLEU SIMULE

Le téléphone devient un sex-toy ! Cinq modes à choisir dans l’application totalement gratuite, plus le chiffre est élevé, plus ça vibre !

TUP

Géolocalisez les points de vente de préservatifs les plus proches et participez en ajoutant de nouveaux points de vente ou de distribution (distributeurs, pharmacies, supermarché, plannings familiaux …) 

CAN’U

Pimentez vos soirées et dépassez vos limites. Le concept de l’application est simple : il s’agit de mettre son partenaire au défi sans même savoir ce qu’on lui demande. Six catégories sont à disposition : romantique, coquin, chaud, très chaud extrême et jeu de rôle. En tout, au moins 800 défis sont à disposition pour casser la routine.

TRACK MY SEX LIFE

Pour se souvenir de quand on l’a fait, avec qui, à quelle intensité… Pour les serial-fucker fan de sondages.

FEELD

Feeld a quasiment le même mode de fonctionnement que Tinder que sauf que le but n’est pas vraiment le même : ici on cherche un plan à trois. Grâce à la géolocalisation, vous cherchez des personnes autour de vous pour vous adonner aux joies du triolisme.

Vous connaissez d’autres applis ? Dites le nous en commentaire ou bien en envoyant un mail à redaction@nissactu.fr 

25/06/2018

SEXE Des applis chaudes pour l’été