Nous avons trouvé pour vous 4 idées pour profiter de ce dimanche à Nice !
DU THÉÂTRE POUR LES PETITS MOUSSAILLONS
Robin Sea le cruel et Tchico se retrouvent seuls sur une île déserte. Vont-ils réussir à cohabiter ? Et … sont-ils vraiment seuls ? Ce dimanche à 11H, passez un bon moment au théâtre Bellecour de Nice. La pièce dure 45 minutes, pour les enfants à partir de 8 ans.
L’ORCHESTRE D’HARMONIE DE NICE JOUE DANS LE JARDIN… CA VA JAZZER !
Venez écoutez l’orchestre d’harmonie qui joue, toute l’année, pour les niçois. Concert public et gratuit au son du jazz ce dimanche dans le jardin des Arènes de Cimiez à 15H30. L’orchestre d’harmonie de Nice compte une cinquantaine de musiciens.
Le festival « La cour des Miracles » débute ce dimanche à 17H au théâtre de Verdure de Nice. Vous êtes invités à venir déguisé : licorne, flamant rose ou encore soldat impérial, « venez comme vous êtes », dit l’organisation.
Pour ce premier jour : invité de luxe. Le groupe Apollonia, un trio de copains, des frères de platine, qui propose de la house à la sauce french touch. Apollonia est devenu un grand nom de la musique électro française, un pilier des dancefloors internationaux.
7 hectares de verdure, et des animaux en plein cœur de Nice Ouest. Pendant votre visite vous verrez peut-être les bébés paons, nés fin juin. Ils restent près de leur maman et sont encore petits. Profitez de votre visite pour découvrir la forêt tropicale à travers l’une des plus grandes serres d’Europe : 2 500 espèces végétales, poissons, oiseaux, iguanes et même wallabies et lémuriens !
Enfin, une expo a été inaugurée hier samedi : « Je est un autre ». Une vingtaine d’œuvres, peintures et sculptures d’artistes italiens sur le thème de la métamorphose. L’entrée plein tarif est à 5 euros.
Pour plus d’infos sur le Parc Phoenix, cliquez ici