Nouvelle saison pour les pompiers qui attendent 3000 personnes au théâtre de Verdure ce vendredi soir pour leur bal-gala : moment de partage avec les niçois, plateau d’artistes locaux et …. strip-tease !
Aloura : saison 4 pour le bal gala des pompiers. Oubliez les baluches un peu ringards de la campagne avec l’accordéon et touça touça. Ici, à Nice, c’est une vraie alliance : tradition et modernité pour ceux qui ont pour devise « courage et dévouement »
Ainsi pour danser, les pompiers font appel à la DJ niçoise Charlie R, au réputé DJ La Luna : le théâtre de verdure va se transformer en méga dancefloor ce vendredi soir. Mais pas que du boogie woogie avant nos prières du soir : il y aura aussi un moment plus soul, plus glam avec Fat Cat Hackett et Overdrive (dont la voix n’est autre qu’un des capitaine de pompiers à Nice) qui présente des reprises.
Côté miam-miam, vous pouvez vous déplacer de stands en stands, il y a des food-trucks avec aussi de la socca. Qui n’en mange pas n’est pas niçois ?
Enfin, le moment attendu par les gentes dames… le strip-tease. Assuré par les pompiers. Torses imberbes et musclés, il devrait déclencher l’hystérie à nouveau.
C’EST OU ? Au théâtre de Verdure de Nice, en plein air
QUAND ? Ce vendredi soir dès 19H30
COMBIEN ? L’entrée est à 14 € et pour les enfants c’est 5 €