Deux concerts, une soirée tout à l’heure sur la terrasse du Palais des Festivals de Cannes. L’un des concerts est assuré par le groupe niçois Hyphen Hyphen.
BETH DITTO
La chanteuse iconique du groupe Gossip débute la soirée. Mensurations XXL assumées, répertoire aux allures punk, Beth Ditto est devenu un symbole de la pop et du féminisme. Après 17 ans de vie commune, les Gossip se sont séparés il y a deux ans. C’est triste mais ça a permis à Beth Ditto de se lancer en solo et, pour nous, de constater qu’elle a conservé une énergie folle.
HYPHEN HYPHEN
Le groupe niçois Hyphen Hyphen sera ensuite présent sur la terrasse. Santa au chant, Adam à la guitare et Line à la basse. En 2016, le groupe avait obtenu une victoire de la Musique grâce à leur premier tube « Just need your love ». Sur scène, Hyphen Hyphen se distingue par les deux traits noirs que les artistes se dessinent sur le visage. Hyphen voulant dire « trait d’union » en anglais.
HYPHEN HYPHEN / BETH DITTO DÉJÀ EN DUO
Il y a deux ans, le groupe présentait son tube sur le plateau du Grand Journal de Canal + auquel était invité aussi Beth Ditto. La performance s’était d’ailleurs terminé avec un duo entre Santa et Beth.

Où ? Palais des Festivals de Cannes
Quand ? Aujourd’hui à partir de 21H
Combien ? 35 €
On réserve ? Sur le site du palais des Festivals