l'actu vue de Nice

RUBRIQUES

Des rubriques dédiées, simple et pratique !

14/10/2018

VIDÉO Chanteuse ivre qui s’effondre, playback, … Hyphen Hyphen rate l’Olympia

A l’Olympia pour la première fois vendredi, le groupe niçois Hyphen Hyphen a livré une performance catastrophique. De nombreux spectateurs demandent à être remboursés. Des vidéos tournent sur les réseaux sociaux. La chanteuse parait ivre. Elle a présenté ses excuses.

C’est en boucle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Par exemple, Huffington Post explique: « Sur scène, l’attitude de Santa, la chanteuse du groupe, a très vite surpris les fans. La jeune femme s’est effondrée en plein milieu du concert, tandis que les musiciens continuaient malgré tout à jouer. Certains spectateurs n’ont pas hésité à quitter le concert avant la fin, accusant le groupe de jouer en playback, et soulignant le « manque de respect » à l’égard des fans. »


Le Figaro décrit ce qui s’est passé sur scène: « Passablement ivre, la jeune femme s’est effondrée sur scène en plein milieu d’un morceau après seulement trente minutes de concert. Plusieurs vidéos publiées sur Twitter montrent l’incident, suivi par les huées d’une partie du public mécontent. La chanteuse est ensuite remontée sur scène pour tenter de terminer le concert tant bien que mal. Par ailleurs, certains internautes ont reproché au groupe d’avoir eu recours au play-back pour tenter de camoufler l’état d’ébriété de «Santa». »

Le groupe a publié une lettre d’excuse sur Twitter le lendemain. « Je suis si désolée, écrit la chanteuse d’Hyphen Hyphen dans une lettre manuscrite. Hier sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché. Moi qui le pensais si fort, il m’a trahi. Il a rappelé que je n’étais pas une machine. Je suis humaine avec mes failles. Ça ne m’était jamais arrivé en plus de 500 concerts », indiquant avoir décidé avec son producteur d’inviter tous les spectateurs de l’Olympia au Zénith. Hier soir, Hyphen Hyphen se produisait à Marseille et cela s’est bien passé.

14/10/2018

VIDÉO Chanteuse ivre qui s’effondre, playback, … Hyphen Hyphen rate l’Olympia